Alliance TwelveTribes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TwelveTribes

forums destinés aux membres de l alliance TwelveTribes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Passage au 160
Un Probleme Que Je Voudrai Regler Au pluz Vite Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:26 par norstein

» Twelve plus que le fantome de se qu'il était
Un Probleme Que Je Voudrai Regler Au pluz Vite Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:53 par Filtys

» Un peu de fun dans notre grand combat^^
Un Probleme Que Je Voudrai Regler Au pluz Vite Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:38 par OoDarckMakya

» Combinaison de familier
Un Probleme Que Je Voudrai Regler Au pluz Vite Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:40 par Taynos

» Tentative de raid
Un Probleme Que Je Voudrai Regler Au pluz Vite Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:15 par Oscar

» Un Grand Changement
Un Probleme Que Je Voudrai Regler Au pluz Vite Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:39 par killercod

» Nouvelle epic 7
Un Probleme Que Je Voudrai Regler Au pluz Vite Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:04 par Oscar

» Probleme rappelz
Un Probleme Que Je Voudrai Regler Au pluz Vite Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:23 par killercod

» Moon 2 perdu
Un Probleme Que Je Voudrai Regler Au pluz Vite Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:33 par Taynos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Probleme Que Je Voudrai Regler Au pluz Vite

Aller en bas 
AuteurMessage
tom




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

Un Probleme Que Je Voudrai Regler Au pluz Vite Empty
MessageSujet: Un Probleme Que Je Voudrai Regler Au pluz Vite   Un Probleme Que Je Voudrai Regler Au pluz Vite Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:55

Voila peut etre certain le save mais hier il y a eu un probleme entre moi et Elisi tout d'abord je m'en excuse fortement ,je voudrai tout d'abord parler en privé a Elisi pour trouver une solution a son probleme et au mien qui m'engoisse aussi car je me sent mal envers lui...
J'aimerai trouver une solution quelque chose qui permetrai d'effacer se probleme ,Voila tout d'abord Twelve et CelestRequiem sont en Alliance et je ne voudrai pas que l'ambiance soi plomber a cause de sa!

Voilaà j'espere que Elisi comprendra et qui me mp IG sur le champ^^

Sur ceux.... Bon jeux sur Rappelz....Et vive n'otre Alliance qui j'espere durera!

[Cordialement]
Taoren rendeer
nEw de la lili noir: Nous l'avons retrouver avec Bellange manke plus ka debloker les fon !Tkt Elisi tu lea retrouvera ta lili bien aimer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Probleme Que Je Voudrai Regler Au pluz Vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme = absentéisme
» Gros problème
» Probleme rappelz
» Probléme avec la mise à jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TwelveTribes :: les Alliés :: CelesteRequiem-
Sauter vers: