Alliance TwelveTribes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TwelveTribes

forums destinés aux membres de l alliance TwelveTribes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Passage au 160
buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:26 par norstein

» Twelve plus que le fantome de se qu'il était
buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:53 par Filtys

» Un peu de fun dans notre grand combat^^
buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:38 par OoDarckMakya

» Combinaison de familier
buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:40 par Taynos

» Tentative de raid
buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:15 par Oscar

» Un Grand Changement
buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:39 par killercod

» Nouvelle epic 7
buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:04 par Oscar

» Probleme rappelz
buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:23 par killercod

» Moon 2 perdu
buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:33 par Taynos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 buffeur/tameur de guilde

Aller en bas 
+3
Beor
killercod
omarsoufiane
7 participants
AuteurMessage
omarsoufiane

omarsoufiane


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:33

si on pouvait cotiser ensemble (environ 100k*rang du jouer)pour achter des cc +3 ou +4 pour nos principaux heals/myst .cela nous donnera un pti avantage en siege. les ressu par exemples on des buf +5 .
et si on cotisait aussi pour acheter une carte apri +5 ou +6 cela fera un tameur pro pour la guilde (gratuit). enfin c une simple idée buffeur/tameur de guilde Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
killercod

killercod


Messages : 174
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:23

sa c une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:33

entièrement d accord , pour l'instant l'argent gagné par le donjon est si faible qu'il faudra qu'on lui trouve une utilité^^.
autant que ce soit utile pour l'achat des cc importantes (surtout qu' on doit certainement avoir une petite collection de cc)
Par contre comment arranger l'affaire du paiement des joueurs (participation mensuelle?) et si un joueur ne co pas comment gérer la situation?
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:40

je rappelle au passage la proposition de rythane:

Je propose quelque chose qui, pour certain se révèleras mauvaise mais à l'inverse pour d'autre : Faire un caisse d'argent afin d'améliorer l'Alliance, ayant des amis se trouvant dans de grandes guildes (notamment Warsoft ...) me disait qu'il avait un caisse commune, où tout le monde donnait de l'argent, cette dernière était aussi alimentée par la taxe des donjons. Je me disais ceci : si tout le monde donne [lvl*10 000] d'argent (pour un lvl 50 ça fait 500K ce qui est pas relativement énorme, m'enfin dépends des gens, mais vu comme les Laks se remplissent vite). Avec une moyenne d'environ 70 lvl et une bonne centaine de joueurs on peut avoir 70M chaque mois.

70M, c'est suffisant pour avoir une dizaine de pets communs. Ou un paquet de EE qui sera redistribuer en fonction de ceux qui en ont le plus besoin.

A vous de juger !

Cette proposition est intéressante , mais la question était aussi qui pour s'occuper de la récolte des fonds?
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
killercod

killercod


Messages : 174
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:14

oui fo s'occuper de trouver un bon banquier^^
Revenir en haut Aller en bas
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:19

si pas de problème de connection je dois pouvoir mettre le personnage de caisse de temps entemps a un endroit precis pour la recolte des fonds .
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
OoDarckMakya

OoDarckMakya


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:28

Je trouve que c'est une bonne idée. Maintenant faut qu'il y est un max de personnes qui participent...
Revenir en haut Aller en bas
Taynos

Taynos


Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : -

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:42

J'aime cet idée, mais moi pour le moment j'ai un grave problème d'argent.
Me faut acheter ma masse à 2 mains r4 pour ma sala et une cape r5 pour moi.
Mais après je vous aiderais dans la récolte de fond.
Leif pourra surement garder l'argent en réserve je pense vu qu'il garde toute nos cc.
Revenir en haut Aller en bas
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:23

justement, il serait certainement heureux de pouvoir déléguer: c'est déjà notre mg avec les responsabilités que ca implique (raid, siège, recrutement...), en plus de cela il s'occupe de l'echange de cc le dimanche.
J'en connais peu qui s'investissent autant que lui Wink

De toutes façons nous ne ferons rien sans son accord
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
Filtys

Filtys


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse/ Katan

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:15

C'est un très bonne idée =D . Je me propose aussi comme banquier, Je suis assez à

l'aise avec les chiffres surtout niveau argent . Après il faut avoir confiance mais bon je suis

dans la guilde depuis plus d'1 ans je pense que Leif' et d'autre personnes peuvent m'accorder

leurs confiances . Sur ce je trouve vraiment que c'est une très très bonne idée pour les pets et

les EE car certains ( comme moi ) galère très fortement à xp .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florian.lannes1?ref=profile
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:41

la guilde a tout presque tout juste un an Wink
c'était qui à l'époque ton main?
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
Filtys

Filtys


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse/ Katan

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:36

Excuse moi mais c'est quoi un " Main " ? ^^' C'est pas le personnage principale ? ( Excuse moi xD Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florian.lannes1?ref=profile
Taynos

Taynos


Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : -

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:37

lol le main c'est le personnage principale, ton joueur le plus HL
Revenir en haut Aller en bas
Filtys

Filtys


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse/ Katan

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:28

Ben puis-que je ne suis pas un joueur disons " presser " je n'ai jamais eu de main et j'ai toujours eu mon petit Filtys ^.^ . C'est Kailleuse qui m'avais recruter je ne sais plus pourquoi, je devais être lvl 20 ~ et moi je suis plus souvent en ville avec mes amis, jouer de la guitare etc et quand je suis chez moi habituellement je fais autre chose que du Rappelz alors je n'avance pas vite du tout ( carrément pas même ) . Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florian.lannes1?ref=profile
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:46

nous sommes donc d'accord Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
Filtys

Filtys


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse/ Katan

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:31

D'accord sur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florian.lannes1?ref=profile
OoDarckMakya

OoDarckMakya


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:01

On pourrait aussi mettre un système de dons.
Je m'explique, en faite, chaque joueur pourrait faire des dons de rupy, d'armure, ee ... selon ses moyens. C'est ensuite redistribuer selon les besoins des guildiens.

Je propose ce système car peut être que le fait que chacun donne une somme fixe par rapport à son level peut le contraindre à avoir un stuff moins bien par exemple. Au contraire quelqu'un peut par exemple donner beaucoup plus que se qu'il doit donner et dans ce cas sa rattraperai ceux qui ne peuvent pas. Razz

Ensuite, au niveau de la redistribution, il faudra prendre en considération ceux qui donne beaucoup et ceux qui donne rien ... Comme ce sont des dons, je part du principe ou l'on donne le plus possible sans nous handicaper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leifsen
Champion
Leifsen


Messages : 162
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Paris

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:06

De mon experience de Maitre des Cartes je peux dire que tous le monde ne participe pas toujours. Et surtout, tout le monde n'a pas compris le principe des echanges (certain ne me donne que des cartes de mago...)

sinon si un volontaire veux prendre le role de Maitre des cartes ou de Banquier, je pense que les conditions seraient:
-connexions reguliére,
-présent depuis un temps suffisant dans la guilde,
-sans casserole (de confiance),
-actif.

L.
Revenir en haut Aller en bas
omarsoufiane

omarsoufiane


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32

buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: buffeur tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:24

je pense que si jamais on fait une caisse de guilde les fonds devraient etre investis dans des chose qui font le bonheur de tous et non le bonheur individuel, on ne peu pas dire qu'un joueur a plus beusoin d'EE qu'un autre meme les r7 on toujour beusoin d'EE. mais les cc puissante(cube ancien) reste une bonne idée. reste a trouver le heal pricipal de la guilde ,le myst (senjura je pense) et le tameur de guilde. les heal /tameur se passeron les cartes on fonction de celui qui sera le plus conecté selon la période. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buffeur/tameur de guilde Empty
MessageSujet: Re: buffeur/tameur de guilde   buffeur/tameur de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buffeur/tameur de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tameur de confiance
» evnt guilde vs guilde
» Un horaire de dp guilde...
» pvp inter guilde
» Nouvelle guilde dans l'alliance ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TwelveTribes :: les Alliés :: Membres de l alliance :: Boîte à Idées-
Sauter vers: