Alliance TwelveTribes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TwelveTribes

forums destinés aux membres de l alliance TwelveTribes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Passage au 160
Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:26 par norstein

» Twelve plus que le fantome de se qu'il était
Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:53 par Filtys

» Un peu de fun dans notre grand combat^^
Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:38 par OoDarckMakya

» Combinaison de familier
Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:40 par Taynos

» Tentative de raid
Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:15 par Oscar

» Un Grand Changement
Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:39 par killercod

» Nouvelle epic 7
Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:04 par Oscar

» Probleme rappelz
Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:23 par killercod

» Moon 2 perdu
Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:33 par Taynos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Event d'alliance ? oui mais quoi?

Aller en bas 
5 participants

Quand êtes vous le plus disponible?
Lundi soir
Event d'alliance ? oui mais quoi? Poll_left8%Event d'alliance ? oui mais quoi? Poll_right
 8% [ 1 ]
Mardi soir
Event d'alliance ? oui mais quoi? Poll_left17%Event d'alliance ? oui mais quoi? Poll_right
 17% [ 2 ]
Mercredi soir
Event d'alliance ? oui mais quoi? Poll_left8%Event d'alliance ? oui mais quoi? Poll_right
 8% [ 1 ]
Jeudi soir
Event d'alliance ? oui mais quoi? Poll_left17%Event d'alliance ? oui mais quoi? Poll_right
 17% [ 2 ]
Vendredi soir
Event d'alliance ? oui mais quoi? Poll_left25%Event d'alliance ? oui mais quoi? Poll_right
 25% [ 3 ]
Samedi soir
Event d'alliance ? oui mais quoi? Poll_left17%Event d'alliance ? oui mais quoi? Poll_right
 17% [ 2 ]
Dimanche soir
Event d'alliance ? oui mais quoi? Poll_left8%Event d'alliance ? oui mais quoi? Poll_right
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

Event d'alliance ? oui mais quoi? Empty
MessageSujet: Event d'alliance ? oui mais quoi?   Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:54

Voilà , je pense qu'il est temps que notre alliance organise de nouveaux events.
Petit rappel nous avons déjà comme events les Raids du mardi soir 20h-21h, ainsi que les échanges de cartes les Dimanches à 13h. (heures métropole).
Nous avons pour cela plusieurs choix:

I;Pvp: pourquoi ne pas inviter des guildes , en commençant par l'Alliance, au champ de bataille ? histoire de prendre l'habitude du pvp en préparation pour les sièges et le plaisir de changer des dp silent ; sinon nous pourrions organiser une soirée (1h suffirait) anti-pk.

II;soirée guilde et alliance: quoi!! vous n'avez pas tué Cri Primal!!! c'est l'occaze révée de le dire et on vous constitue un groupe pour vous aider!! (toutes les quêtes sont bienvenues). Ou relançons le sujet sur les dp d'alliance? (même principe que ci-dessus, mais avec constitution de groupes de lvl puis recrutement sur channel monde)

ceci aurait pour effets de : aider les lvl les plus bas à up, renforcer les liens de l'alliance, pourquoi pas recruter plus facilement en se montrant en groupe What a Face ...

voilà le débat est lancé en même temps que le sondage pour les disponibilités!!!!!!
Participez-y nombreux pour que se soit probant !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
Helen

Helen


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2010

Event d'alliance ? oui mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance ? oui mais quoi?   Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:20

Oui honte à moi, j'ai pas encore fait cri primal... Embarassed
Si on pouvait se faire un petit groupe pour m'aider à en venir à bout, ca serait bien... Wink
Sinon, pour les raids, le mardi me convient bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansard

Ansard


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Besançon

Event d'alliance ? oui mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance ? oui mais quoi?   Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:50

le vendredi soir pr moi serai pas mal etant donné que le mardi nous avons dej le raid et que le vendredi soir c juste avant le week donc plus de disponibilité (contrairement au raid ou on ne peux pas le faire vendredi) apres sa reste mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leifsen
Champion
Leifsen


Messages : 162
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Paris

Event d'alliance ? oui mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance ? oui mais quoi?   Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:58

Pour le vendredi me semble pas mal.

Sinon j'ai déjà été contacté par d'autre guilde pour des combats ( encadré dans un bon esprit ) donc s'il y a des volontaires je peux les recontacter.

le probléme du CDB ce sont les parasites, rappel tentative de photo...

L.
Revenir en haut Aller en bas
Filtys

Filtys


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse/ Katan

Event d'alliance ? oui mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance ? oui mais quoi?   Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:26

Moi je trouve que cela serait cool =) Smile Oui après par contre il y en CdB des " parasites " et c'est très chiant mais bon habituellement le CdB est jamais très coté ( quand j'y vais je trouve 1 et au max 3 ) mais souvent c'est 0 ^^' .


Quel Guilde ta contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florian.lannes1?ref=profile
Ansard

Ansard


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Besançon

Event d'alliance ? oui mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance ? oui mais quoi?   Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:40

Et ben sa va etre dur à définir le jour ou on fera l'event, y a 4jours/7 qui sont à égalité en tete et tous les jours ont au moins 1 vote, bonne chance Beor pr le jour à choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

Event d'alliance ? oui mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance ? oui mais quoi?   Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:57

Je pense deja que nous pourrons définir le vendredi pour cette nouvelle soirée.
Par contre plutôt fin d'aprem ou début de soirée ?(dsl le sondage me permettait pas de mettre plus de questions)
Je propose pour cet event de se donner un point de rdv en ville avec un horaire, les joueurs intéressés et disponible se présentent.
Puis en fonction des présent et de leurs lvls on organise dp de lvl.
Ceux qui n auront pas de dp feront du pvp en groupe ou quêtes avec les autres joueurs.
J'espère bien sûr que nous aurons le plus de joueurs possibles afin de satisfaire tout le monde...

PS: pour ma part je préfèrerai fin d aprem n'étant pas la en principe le vendredi soir pale
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
Filtys

Filtys


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse/ Katan

Event d'alliance ? oui mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance ? oui mais quoi?   Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:56

Moi je suis interne je rentre donc le Vendredi soir vers les 21H alors je ne pense pas pourvoir participer à cette organisation ... Quel dommage j'aime beaucoup l'ambiance de notre Guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florian.lannes1?ref=profile
Ansard

Ansard


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Besançon

Event d'alliance ? oui mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance ? oui mais quoi?   Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:19

du coup j'ai pas trop compris quand se passe les events et qu'est-ce qu'on fait exactement aux events Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

Event d'alliance ? oui mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance ? oui mais quoi?   Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:26

ce serait pour le vendredi soir,
un event c un "évènement" organisé par la guilde comme par exemple les échanges de cartes le dimanche.
Ici il est plutot question d'un "event" joueur contre joueur ou aurait lieu des duels/combats de groupe en champ de bataille/chasse aux pk.. .
Nous pourrions aussi aider aux quetes des lvl inférieurs ...
Voila à peut pret ce qui est convenu.
Les dp d'alliance pourrait ce faire le même soir que les raids c'est à dire le mardi.
Il reste à definir d'un point de rendez vous ainsi que prévenir les guildes alliées afin d' avoir le plus de participants possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

Event d'alliance ? oui mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance ? oui mais quoi?   Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:47

je rappelle juste au passage que le vote des alliés au sondage est le bienvenu Very Happy .
N 'hésitez pas non plus à donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

Event d'alliance ? oui mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance ? oui mais quoi?   Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:25

avec Hika nous avons parlé d un championat pvp.
Initialement prévu ce vendredi mais je pense que ce sera un peu cour.
Ceci devait ouvrir l'event pvp du vendredi.
Si vous avez des propositions pour l organisation ou Hika si tu as dejà une idée précise je t'en prie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Event d'alliance ? oui mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Event d'alliance ? oui mais quoi?   Event d'alliance ? oui mais quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'alliance ? oui mais quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar un nouveau mais tout a fait
» event du 14 juillet (la course)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TwelveTribes :: le Comptoir des 12 Tribues :: Les hauts faits du jour :: Events-
Sauter vers: