Alliance TwelveTribes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TwelveTribes

forums destinés aux membres de l alliance TwelveTribes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Passage au 160
Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:26 par norstein

» Twelve plus que le fantome de se qu'il était
Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:53 par Filtys

» Un peu de fun dans notre grand combat^^
Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:38 par OoDarckMakya

» Combinaison de familier
Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:40 par Taynos

» Tentative de raid
Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:15 par Oscar

» Un Grand Changement
Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:39 par killercod

» Nouvelle epic 7
Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:04 par Oscar

» Probleme rappelz
Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:23 par killercod

» Moon 2 perdu
Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:33 par Taynos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!!

Aller en bas 
+3
Beor
latinos
Kylina
7 participants
AuteurMessage
Kylina

Kylina


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2009

Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!!   Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:57

Voila mon projet je propose de faire un systeme de don de rupy permétant avoir un pets non-basic tout les 2 semaine ou tout les mois pour un membre de la guilde les don doit être de 2.5million de rupy ni plus ni moin par personne seul les membres les plus actif (Exclamation) de la guilde peuvent i participé.

Bien sur cette méthode permet avoir que des pets nb pas chère et de bas lvl comme Sirène,Yéti et Skull et si vous être satisfait de votre pets actuel sa vous fera 15million pour acheter de l'équipement...

exemple : 6 don de 2.5 million permet avoir 15million de rupy affraid se qui est largement sufisant pour acheter un Yéti bas lvl ou encore un skull lvl60 10 ou une sisi lvl60 10....

(Exclamation) actif : mini lvl55 avec 3h de connection par jour et qui participe a la vie de la guilde.

N'EHSITEZ PAS A ME POSEZ DES QUESTION SUR SE PROJET MERCI ...
Revenir en haut Aller en bas
latinos

latinos


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009

Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!!   Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:01

moi je suis d'accord si tout le monde qui y participe son sérieux.

par contre je peu pas me connecté 3h par jour vu que j'ai un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!!   Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:17

vous voulez casser lon business lol!
non pourquoi pas en effet mais comment remboursera ton l investissement des autres?
sinon l idée me semble sympa ainsi que ta conception des joueurs actifs^^
je comprends tout à fait les raisons t inquiète et tu peux me compter parmis les donneurs potentiels
comme ca un jour on sera tous des rois sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
Sonara

Sonara


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : 93

Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!!   Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:56

Je vote pour
C'est quelque chose qui pourrait marcher si tout le monde s'y met
Revenir en haut Aller en bas
Kylina

Kylina


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2009

Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!!   Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:43

Mes bon sa reste un projet a long terme parce-que actuellement la crise touche oci rappelz des ee a 500k/600k Sad sa reviens chère.
On en reparlera quand tout monde pourra dropé du r4 afro et que le taux d'imposition du serveur Cerberus décence un peu ^^

Les ee sont chère en se moment car le service de recharge de gpotato par sms et d'appel ne fonctionne pas mes avec les vacance je pense que sa va rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
OoDarckMakya

OoDarckMakya


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion

Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!!   Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:22

slt

Ouai j'aime bien l'idée
On pourrait aussi acheté plusieurs pets différent (une fée et un orc par exemple ) et les partagés a tour de rôle 1 semaine chacun par exemple . A voire ...
Revenir en haut Aller en bas
killercod

killercod


Messages : 174
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!!   Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:08

c vrai que ce serai bien mé le problème c que je sui pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Ansard

Ansard


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Besançon

Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!!   Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:13

C marrant de relire ce sujet en voyant kylina se plaint des ee a 500/600k Very Happy alors que mtnt elles sont a 2M, si seulement elles pouvaient revenir a 500-600k justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
killercod

killercod


Messages : 174
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!!   Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:38

c plus 2M mintenant c 3M lundi jai alusiné^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonara

Sonara


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : 93

Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!!   Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:49

ça me fait plaisir que vous existiez toujours
Et que les même d'avant mon départ soit encore là Very Happy
Je reviendrais sans doute à un moment donné

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!!   Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello z'à tous.
» Bonjour a tous
» Smur au revoir et bon jeu à tous
» Bonne année à tous
» Smur au revoir et bon jeu à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TwelveTribes :: les Alliés :: Membres de l alliance :: Boîte à Idées-
Sauter vers: