Je vous previens ne jamais faire confiance a des gens ke vous connaisé pa surtou ken sé pour lé code car un jour gé echangé sala lvl 83+10 contrelili B vide + harpie vide + bp lvl 79+10 + 10 code sms et il voulé pa me donné la bp lvl 79+10 il ma di je te donne la bp lvl 38 gé di dacord car 10 code sms c bocoup et on a fé lechnage et je lui et di donne moi lé code sms il men a donné 5 je klé ecrie sur un papier et mon frer Killercod lé a esssayé sur son ordi avec mon code et lé 5 code et fo kelke jours plu tard je trade ma ee un otre gars avec perske le meme nom me mp et me di ta ee contre sala lvl 83+10 je lui demande comment elle se nomme il me di salameche (je lé nommé comme sa) je lui et di ke conné pa Firewarriorf (le gars ki ma arnaké) il ma di non je lui et di sé bizarre tu porte le meme nom ke lui(Rockwarriorf) il me di kil la acheté pour 10M kelke jours plu tard je mp Firewarriorf je lui et di ta toujours ma sala il me dit oui je lui et di tu peut pa me la rendre il ma di non je la trade a un gars pour 10M il ma di kil se nommé Rockwarriorf alors je lui et dit stp je de lachete pour 10M + 1ee il ma repond non je la trade pour 80M je lui di mé tu vien de me dire ke tu lavendé pour 10M il ma i ta rien compris c pluto lui ki a rien compris lol donc en, se moment gé ke la rp lvl 92+10 a Chakshue car il me upe ma rp ki et lvl 60+10 et il va me la upe lvl 90+10 ^^