Alliance TwelveTribes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TwelveTribes

forums destinés aux membres de l alliance TwelveTribes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Passage au 160
Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:26 par norstein

» Twelve plus que le fantome de se qu'il était
Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:53 par Filtys

» Un peu de fun dans notre grand combat^^
Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:38 par OoDarckMakya

» Combinaison de familier
Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:40 par Taynos

» Tentative de raid
Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:15 par Oscar

» Un Grand Changement
Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:39 par killercod

» Nouvelle epic 7
Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:04 par Oscar

» Probleme rappelz
Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:23 par killercod

» Moon 2 perdu
Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:33 par Taynos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Twelve plus que le fantome de se qu'il était

Aller en bas 
+3
OoDarckMakya
Taynos
killercod
7 participants
AuteurMessage
killercod

killercod


Messages : 174
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:10

Aujourdui raid a cv2 (loupé)

on avait 2 twelves de la guilde et 8 faucheur a sa les a bien fait marrer ( de l'ironie bien sur)
Donc si demain (jeudi 21 octobre ) nous avon aucune mobilisation de la guilde
sa ne sera pas un Au Revoir mais un Adieu définitif a Twelve
Revenir en haut Aller en bas
killercod

killercod


Messages : 174
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Re: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:33

Bon ba se que jai dit a était ignorée T_T

donc demain je refile le lead a Helen ou Bellange et je leur donnerai argent de moon 2

J'aurai vraiment préféré vous quitté sans image négative
Revenir en haut Aller en bas
Taynos

Taynos


Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : -

Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Re: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:15

La guilde disparait petit à petit. Moi je vais bientôt pouvoir rejouer et j'espère qu'il n'y aura pas eu beaucoup de dégât dans la guilde No !!
Revenir en haut Aller en bas
killercod

killercod


Messages : 174
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Re: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:20

g passer le lead a Lildark et quitter la giulde



Adieu
Revenir en haut Aller en bas
OoDarckMakya

OoDarckMakya


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion

Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Re: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:40

Arf, c'est dommage que sa se termine comme sa Crying or Very sad

Ce sont les membres d'une guilde qui font que la guilde est présente, forte, actif mais malheureusement beaucoup trop de membres de cette guilde ne sont pas assez actif (je parle aussi pour moi car je ne suis présent que par période).

Enfin bref tout sa pour dire qu'un grand ménage serai nécessaire et un recrutement aussi ...

Heureusement qu'il y a toujours eu des membres pour continuer a faire vivre la guilde et tu y a participé killer, tu as aussi tenté de relancer la guilde quand Ansar t'as refilé le lead, dommage que peut de gens ont suivit.
Merci quand même Wink et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2010

Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Re: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:22

J'ai aussi quitté les Twelve à la suite de Killer un peu par dépit... Je trouvais que la guilde avait perdu beaucoup depuis " l'affaire Twelve " amenée par Omar. Mais on avait réussi à surmonter cela avec Leifsen et Ansard. Les toutes récentes défections m'ont décidée...

J'en suis aussi en partie responsable mais ces derniers temps les raids étaient impossible pour moi (je rentre trop tard). Toujours est-il que je ne quitte pas le jeu, je vais retrouver une autre guilde car j'ai encore envie de progresser, et j'espère encore garder des contacts avec les anciens... Je les ai beaucoup apprécié ces dernières années : merci à Beor, Leifsen, Ansard, Bellange, Killercod, Vincerog et les autres... J'espère vous rencontrer encore en dp ou ailleurs^^

A bientôt
Helen
Revenir en haut Aller en bas
killercod

killercod


Messages : 174
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Re: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:11

helen tkt on restera en contact mais si tu veut quon dp ensemble gp pex 130+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansard

Ansard


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Besançon

Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Re: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:39

oui j'espère qu'on restera en contact, la guilde a quand meme vécu plus d'1an ce qui est bcp sur rappelz et on a réussit à avoir cv 2 et moon 2, mais bon sa commençait à etre dur de recruter et il y avait pas mal d'absent, p-e qu'un jour elle se reformera ou pas ^^, il ne faut pas oublier que ça reste un jeu et qu'on a passé de bons moments ensemble dans cette guilde (en tt cas pour moi c le cas). Leifsen, Beor, Killercod, Helen, Bellange, Vincerog, Norstein, Darckmakya et Smur et j'en oublie ça a vraiment était un plaisir de vous avoir connu!
Revenir en haut Aller en bas
Taynos

Taynos


Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : -

Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Re: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:54

Moi aussi j'ai quitter la guilde, elle est morte la je pense.
Maintenant je suis dans la guilde de norstrein avec sofiabuush.
Revenir en haut Aller en bas
Ansard

Ansard


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Besançon

Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Re: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:19

Ok, je sais que Killercod et Darapet ont rejoint la guilde Tropical, Helen je sais pas et Vincerog et moi ont va rejoindre la guilde TheCosaNostra dont le mg est Omarsoufiane.
Revenir en haut Aller en bas
bellanges
Herault
Herault
bellanges


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009

Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Re: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:04

Sad sniff vous allez tous me manquer

desolee de ne pas avoir pu me connecter aussi souvent que je voulais mais ma vie en irl fait que j'ai du mal a me connecter

en esperant qu'on se recroiseras et je vous souhaite plein de bonnes choses ^^

snifff merci a vous pour ces bon moment passes ensemble

je part pleurer toute seule dans mon coin

j'espere quand meme vous vous revoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2010

Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Re: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:15

Salut à tous^^
J'ai rejoint la guilde des Magicxwarriors il y a quelques temps...
Suis pas là pour faire de la pub mais il y a une très bonne ambiance (je dirais comme dans Twelve au temps de sa splendeur) et notre MG est très dévouée (comme Leifsen quand il était MG)

A Killllleerrrrrr : aujourd'hui je suis à 50% du lvl 130^^ mais je dp déjà avec des 130++ donc, c'est quand tu veux Smile Je ne te vois plus souvent connecté, on doit avoir des horaires différents Crying or Very sad

A Bellanges : tkt suis toujours là et ce sera un réel plaisir de te mp quand tu seras connectée... Tu me manques bcp Sad Moi c'est pareil ig, j'ai déjà eu des périodes de creux et j'en aurai encore pcq irl il y a des priorités ^^ Surtout ne pleure pas, on se reverra... Je n'oublierai jamais que tu m'as beaucoup aidée à mes débuts^^

Je garde aussi le contact avec Ansard mais pour le moment, je le vois pas souvent connecté...

Je voudrais bien savoir aussi si quelqu'un à des nouvelles de Leifsen?? Où s'il peut nous donner de ses nouvelles s'il me lit...

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Taynos

Taynos


Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : -

Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Re: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:33

Moi et Killer on ne peut pas beaucoup jouer en semaine on a école ^^ et en plus on a bac à la fin de l'année. Sinon avec norstrein la guilde à une bonne ambiance il a voulut recommencer depuis le début et il recrute des r2 actif Smile on s'entraide, on fait des raid ...
Bella si je te voit un jour connecter je n'hésiterai pas à te joindre et Leif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
killercod

killercod


Messages : 174
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Re: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04

GG Helen je ne me connecte que 3 jours sur 7 ses temps si et pour info je suis lvl 132 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filtys

Filtys


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse/ Katan

Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Re: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:53

Arg je viens de lire le sujet ... C'est vrai que avant Twelve été vraiment très active, j'étais là presque depuis le début et franchement même si je up pas et que je joue juste pour le fun ben j'ai passer de super moments avec vous :') . Bonne chance all et bonne continuation surtout ='D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florian.lannes1?ref=profile
Contenu sponsorisé





Twelve plus que le fantome de se qu'il était Empty
MessageSujet: Re: Twelve plus que le fantome de se qu'il était   Twelve plus que le fantome de se qu'il était Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twelve plus que le fantome de se qu'il était
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twelve (le film)
» membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TwelveTribes :: les Alliés :: Twelve-
Sauter vers: