Messages : 174 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne
Sujet: probleme = absentéisme Jeu 8 Oct - 19:32
je sui chiant a ce sujet mais si sa continue notre guilde navancera pas ( ce que jaimerais ,pas j'aimerais que twelve triomphe ) alors eviter les absentéisme trop long car les dp de guilde sont la completement impossible je voi connecter jamais plus de 5 personne donc soit éviter détre absent trop longtemps ou alors communiquer a Leifsen des membre pouvant etre recruter et assez souvent connecter car avec sa on pourrait avançer, et aussi profiter du forum pour faire avance la guilde ce forum doit etre plus vivant
Mais je voudrait une chose plus que tout ne perder pas la bonne ambiance quil y a dans twelve
j'éspere que g pas été tro ennuyeux ou rébarbatif mais sa pourrait etre utile o fonctionnement de la guilde et n'oublier pas que se sont les menbre qui forme la vie dune pas que notre grand MG Leifsen( ^^ ) voila c tout ^^
bon sui pas tré bon en orthographe comme vous pouver le remarqer
Leifsen Champion
Messages : 162 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Paris
Sujet: Re: probleme = absentéisme Ven 9 Oct - 20:18
Entierement d'accord. reveillons la Guilde
killercod
Sujet: Re: probleme = absentéisme Ven 9 Oct - 20:48
a quelqun qui se donne la peine de repondre je désespéré mais au moin 2 membre de la guilde sont évéiller ( moi et leifsen) pour preuve on a vus 9 foi mon message juste leifsen y repon soyer plus actif membre de twelves regarder et échanger des discution sur le forum ferait peut etre avancer les choses
killercod
Sujet: Re: probleme = absentéisme Ven 4 Déc - 21:57
et ba bas bcp de monde encore qui se donne la peine de regarder le forum
Beor Admin
Messages : 173 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 45 Localisation : Réunion
Sujet: Re: probleme = absentéisme Dim 6 Déc - 20:36
Désolé les amis j ' avais annoncé prématurément le retours de Beor et de Eolhim dans le jeu, mais nous avons un problème de bande passante en ce moment à la Réunion ce qui fait tout simplement que c' est injouable : les freezes sont tellement long qu' on a le temps de mourir 5 fois avant de s'en apercevoir. J'espère que ce sera vite réglé même si mon opérateur avait prévu une amélioration pour le début novembre mais comme c'est bientôt Noël , je souhaite que cela fasse parti de mes cadeaux Voilà encore une fois désolé de ma part et de celle D'Eol qui désespère de vous revoir....
Leifsen Champion
Messages : 162 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Paris
Sujet: Re: probleme = absentéisme Lun 7 Déc - 20:36
à Killercod ---> oui malheursement à Beor----> en tout les cas tu reste le bienvenu pour ton retour
killercod
Sujet: Re: probleme = absentéisme Mer 9 Déc - 15:31
a donc vous beuguer a la réunion et beors on attends ton retour toujours le bien venu tu sera jme diser qusa fser longtemps de eolhim nété pas connecter et leifsen passe des annonce dans la guilde qu'il pour le forum personne ne regarde l'adresse dans les événement
Filtys
Messages : 105 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse/ Katan
Sujet: ^^ Mar 23 Fév - 18:31
Yo, ben je viens de m'inscrire enfin ^^ . C'est vrai que la guilde n'est pas très active, quand je me co il y a effectivement 7 membre maximum connecter ^^' . Pendants les vacances me suis beaucoup co et là les cours vont reprendre alors on va me voir que les week-end :p . Mais vous pouvez conter sur moi Guilde Twelve =D .