Messages : 105 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse/ Katan
Sujet: Epic VI - Resurrection Sam 13 Mar - 10:57
Voilà j'ai crée ce sujet car j'aimerai avoir votre avis perso' sur ce new " Epic VI - Resurrection " .
Leifsen Champion
Messages : 162 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Paris
Sujet: Re: Epic VI - Resurrection Sam 13 Mar - 15:13
tres rentable en xp je suis passé du level 106 au 110 et en cp je suis full partout
Filtys
Messages : 105 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse/ Katan
Sujet: Re: Epic VI - Resurrection Dim 14 Mar - 13:06
Moi pour ma part je trouve le champ de bataille sympa quand on a vraiment rien à faire et aussi pour allez au repaire des ourse c'est très pratique la téléportation ^^ . Après j'ai aussi bien aimer la quête de la fille au cheveux rouge, même si elle elle ma rapporter que 1 UP en tout j'ai quand même bien aimer cette quête ( surtout la galère des portails pour allez jusqu'à la forêt des fée ^^ )
Ils ont dis qu'ils avais amélioré les graphismes des personnages, bon je ne vois pas trop mais il est vraiment léger alors
Bon en gros je trouve que ce new épic est surtout très bénéfique au lvl 80 ~ ( je vois que Killer' a lvl up de 12 lvl !!!! )
Et je vais changer le tableau de des rangs et les lvl des joueurs tkt pas Leif' .
Super Epic ^^
* * *
Leifsen Champion
Messages : 162 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Paris
Sujet: Re: Epic VI - Resurrection Dim 14 Mar - 18:37
le changement sur les perso sont surtout pour les nouveaux crée, j'ai fais un essaie, tu as plus de choix mais cela ne revolutionne pas telement on continu à tous se resembler
bellanges Herault
Sujet: Re: Epic VI - Resurrection Dim 14 Mar - 19:29
Leifsen a écrit:
le changement sur les perso sont surtout pour les nouveaux crée, j'ai fais un essaie, tu as plus de choix mais cela ne revolutionne pas telement on continu à tous se resembler
continu a faire ces ketes et tu verras ke sa raporte pas mal au fur et a mesure
par sa le nouvel epic sa drop moins en farm et pr ce ki est des lak sa a baisser
a par les nouvel ketes ou sa a bien dopper tt le monde