Gabydeva
| Sujet: Gabydeva c'est moi Ven 16 Avr - 13:14 | |
| salut l'alliance je suis gabydeva champion 107 clv50 skill au max bourrin dans son genre sinon je suis membres de la guilde CelesteRequiem et membres de notre conseil et de temps en temps MG de notre guilde je suis PK et PKK (antiPK). besoin de conseil en champion je suis là car j'ai appris en allant mp Sebol le champion r7 de Pyroxia et j'ai aussi mp les HL du serveurs. Pour le bellu c'est pareil même si j'ai pas mp les HL j'en connais un rayon dessus. sinon je suis partant pour DP guilde.
À bientot in game j'espere votre Allié Gabydeva | |
|
Ansard
Messages : 125 Date d'inscription : 24/03/2010 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Gabydeva c'est moi Ven 16 Avr - 13:35 | |
| Bienvenue à votre guilde dans l'alliance gaby, moi je suis Ansard assassin lvl 96 clv 41, nous faisons des raid tous les mardi à 20h sur le moon (1 ou 2 sa dépend), jusqu'à présent nous avons réussis à nous qualifier à 3 sieges je crois contre les furiouscircus les absinthianna et les warsoft contre lesquels ont a perdu, j'espere qu'avec votre guilde nous pourront participer à des sieges plus souvent voir en gagner | |
|
Beor Admin
Messages : 173 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 45 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Gabydeva c'est moi Ven 16 Avr - 14:48 | |
| un vrai plaisir Gaby je m occupe tout de suite de vous faire un espace pour votre guilde sur le fofo | |
|
Filtys
Messages : 105 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse/ Katan
| Sujet: Re: Gabydeva c'est moi Dim 18 Avr - 12:24 | |
| Yo, ben un grand bienvenue à toi et ta guilde et cela est géniale une alliance de plus . Moi c'est Filtys, je suis Elementariste lvl 57 ( 18/04/10) et j'ai énormément PK mais dans le but de la vengeance sauf que sa mes tomber sur moi car j'avais plus de 4000 points d'immoralité et que c'est grâce en grande partie de la guilde ~ TWELVE ~ qui mon donner des savons ^^ . Voilà sinan moi je up à mon rythme je suis cool ( sauf sous ee :p ) et que dire de plus... Bon ben rien ^.^ . Encore bienvenue à toi et ta guilde et vive l'alliance ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabydeva c'est moi | |
| |
|