| Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kylina
| Sujet: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Lun 6 Juil - 20:57 | |
| Voila mon projet je propose de faire un systeme de don de rupy permétant avoir un pets non-basic tout les 2 semaine ou tout les mois pour un membre de la guilde les don doit être de 2.5million de rupy ni plus ni moin par personne seul les membres les plus actif ( ) de la guilde peuvent i participé. Bien sur cette méthode permet avoir que des pets nb pas chère et de bas lvl comme Sirène,Yéti et Skull et si vous être satisfait de votre pets actuel sa vous fera 15million pour acheter de l'équipement... exemple : 6 don de 2.5 million permet avoir 15million de rupy se qui est largement sufisant pour acheter un Yéti bas lvl ou encore un skull lvl60 10 ou une sisi lvl60 10.... () actif : mini lvl55 avec 3h de connection par jour et qui participe a la vie de la guilde.N'EHSITEZ PAS A ME POSEZ DES QUESTION SUR SE PROJET MERCI ... | |
|
| |
latinos
| Sujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Lun 6 Juil - 22:01 | |
| moi je suis d'accord si tout le monde qui y participe son sérieux.
par contre je peu pas me connecté 3h par jour vu que j'ai un boulot. | |
|
| |
Beor Admin
Messages : 173 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 45 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Lun 6 Juil - 22:17 | |
| vous voulez casser lon business non pourquoi pas en effet mais comment remboursera ton l investissement des autres? sinon l idée me semble sympa ainsi que ta conception des joueurs actifs^^ je comprends tout à fait les raisons t inquiète et tu peux me compter parmis les donneurs potentiels comme ca un jour on sera tous des rois | |
|
| |
Sonara
Messages : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 35 Localisation : 93
| Sujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Mar 7 Juil - 2:56 | |
| Je vote pour C'est quelque chose qui pourrait marcher si tout le monde s'y met | |
|
| |
Kylina
| Sujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Mar 7 Juil - 10:43 | |
| Mes bon sa reste un projet a long terme parce-que actuellement la crise touche oci rappelz des ee a 500k/600k sa reviens chère. On en reparlera quand tout monde pourra dropé du r4 et que le taux d'imposition du serveur Cerberus décence un peu ^^ Les ee sont chère en se moment car le service de recharge de gpotato par sms et d'appel ne fonctionne pas mes avec les vacance je pense que sa va rentré dans l'ordre. | |
|
| |
OoDarckMakya
Messages : 23 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Mer 8 Juil - 22:22 | |
| slt
Ouai j'aime bien l'idée On pourrait aussi acheté plusieurs pets différent (une fée et un orc par exemple ) et les partagés a tour de rôle 1 semaine chacun par exemple . A voire ... | |
|
| |
killercod
Messages : 174 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Ven 10 Juil - 11:08 | |
| c vrai que ce serai bien mé le problème c que je sui pauvre | |
|
| |
Ansard
Messages : 125 Date d'inscription : 24/03/2010 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Mer 26 Mai - 11:13 | |
| C marrant de relire ce sujet en voyant kylina se plaint des ee a 500/600k alors que mtnt elles sont a 2M, si seulement elles pouvaient revenir a 500-600k justement | |
|
| |
killercod
Messages : 174 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Mer 26 Mai - 13:38 | |
| c plus 2M mintenant c 3M lundi jai alusiné^^ | |
|
| |
Sonara
Messages : 9 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 35 Localisation : 93
| Sujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! Jeu 27 Mai - 17:49 | |
| ça me fait plaisir que vous existiez toujours Et que les même d'avant mon départ soit encore là Je reviendrais sans doute à un moment donné @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! | |
| |
|
| |
| Moi je dit un pets NON-BASIC pour tous !!!! | |
|