Alliance TwelveTribes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TwelveTribes

forums destinés aux membres de l alliance TwelveTribes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Passage au 160
SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:26 par norstein

» Twelve plus que le fantome de se qu'il était
SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:53 par Filtys

» Un peu de fun dans notre grand combat^^
SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:38 par OoDarckMakya

» Combinaison de familier
SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:40 par Taynos

» Tentative de raid
SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:15 par Oscar

» Un Grand Changement
SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:39 par killercod

» Nouvelle epic 7
SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:04 par Oscar

» Probleme rappelz
SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:23 par killercod

» Moon 2 perdu
SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:33 par Taynos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SIEGE CV 2 Dimanche

Aller en bas 
+3
Ansard
omarsoufiane
Beor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:36

on est "qualifiés" pour cv2 dimanche.
Le raid a lieu a 16h métropole.
Connectez vous en avance pour faciliter la constitution des groupes et venez nombreux, nous pouvons faire trois groupes avec les deux guildes de l'alliance.
Allons nous devenir propriétaire???
Je vous laisse y répondre en étant présent(e) ce dimanche pour entrer dans la Légende!!!!

Suspect bon ok des fois j'en fais un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:30

SIEGE CV 2 Dimanche Map314
Voici le plan du donjon avec les différents pierres a defendre/attaquer ainsi que les points de contrôles.

Je rappelle que pour cv nous avons la possibilité de faire 6 groupes de 8 (soit 48 joueurs) ce qui est beaucoup, alors il devrait y avoir de la place même pour les lvl les moins hl (R3/R4).
contrairement a ce que j'ai annoncé plus haut.

Je rappelle le principe de base:

-nous paraissont a "attackers shawnpoint". Il y a sur place une pierre avec des points de vie (elle peut et doit etre heal et buff résistance magique/physique...). Si les points de vie de la pierre arrivent à 0 nous avons perdu fin du siège. Sad

-les ennemis apparaissent a "defender shawnspoint" avec leur pierre qui fonctionne pareil. Si nous la detruisons , il y a inversement des rôles pour une 2 ème manche (ou nous serons defenseur au shawpoint et eux attaquant)

Si ils détruisent notre pierre a cette manche nous perdons fin du siège Sad

Si nous détruisons la leur, victoire cheers

Les points de contôle:
indiqués sur la carte sont protégésun Gardien (Pnj) qui vous attaquera, le tuer puis double cliquer sur la pierre du point de controle permet de le posséder.
Une fois possédée,il permet de ressuciter a l'emplacement du point de controle, plutot qu a la pierre quenous défendons. (que ce soit attaquant ou defenseur sur la carte en fonction de la manche)

Je rappelle qu' en siège la mort ne provoque pas de perte d'xp alors n' hesitez pas a tp au point de controle pour rez (sauf si un heal et avec vous), ni de perte de points éthérés. (par contre pas de gains d'xp et de drop)
Il n' y a pas de mobs sauf les gardiens des différents points de controles

Ps: munissez de frags lune r6 et de parchos de rez (vu que pas de perte de xp)
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
omarsoufiane

omarsoufiane


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: stratégie   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:56

pour la stratégie je propose de mettre 2 groupe (de 10 joueur mini) 1 en atak et l'autre en def .on devra tout d'abord prendre le controleur 1 pour empecher les advérsaire de resuisiter a coté de notre pierre.faudra du monde en deffence pour ne pas se faire neutralisé. si jamais il viennent en nombre dans notre point de retour on sera cuit . pour le groupe qui ataque on devra penser a tuer leur heal en premier et froler leur mur deffensif. tout en restan groupé puis essayer de mettre 2 ou 2 100+ dans leur point de retour.
si vous voulez revenire en def faudra deco reco
Revenir en haut Aller en bas
Ansard

Ansard


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Besançon

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:01

cool jesseyerai d'etre la meme si pr linstant g des problemes avc le programme anti-triche, et donc une impossibilité de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Leifsen
Champion
Leifsen


Messages : 162
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Paris

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:26

j'allais créer un post pour annoncer le siege de dimanche et j'ai déjà été precedé avec virtuosité par Beor( il y à decalge horraire je vois que cela :p)

Bref venez nombreux, c'est une occasion d'eventuelemnt de devenir propriétaire d'un donjon donc des resources , d'une vitrine ..... et enfin maitre d
du calme

heu

c'est surtous une autre occasion de s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:39

lol merci leifsen pour vous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
killercod

killercod


Messages : 174
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:51

espérons qu'on samusera un long moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2010

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:24

Very Happy ça promet d'être chaud... Je ferai mon possible pour être là... Je veux voir ça^^ Ca serait bien de dire aux personnes qui se connecteront ce jour et qui participent, le rôle qu'ils doivent jouer et la stratégie à adopter (même si ce point a déjà été abordé par Beor et Omar Wink Comme ça on ne tape pas au hasard et on aura peut être une petite chance bounce Bonne expérience en tout cas^^ J'ai hâte d'y être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:53

voici mon avis quant à la stratégie pour le raid:

déja pour moi plusieurs solutions en fonctions de nombre de connectés:
constitution des groupes au nombre de 4 à 6 en fonction du nombre de joueurs
Pour gangner il me semble vital de contrôler les controles 3 et 4 voici ma stratégie.

Les groupes se verraient nommés en fonction de leur objectif stratégique principal (le grp defense point de contrôle 1 appellé grp 1 ...)

Donc si 4 grp:
grp 1 se rend prend le controle et protège le point de controle 1 (grp défensif)
grp 2 se rend prend le controle 2, puis se dirige au point de controle 4 qu'il protègera (grp défensif)
grp 3 se rend prend le controle 3 qu'il protège jusqu à l'arrivée des renforts puis attaque sur la pierre principale
grp 4 se rend prend le controle 4 , attend le grp 2 puis attaque

si nous controlons les points 3 et 4 les grp 1 et 2 se chargeront de leur défense jusqu' a l'assault final.
ce qui permet aux grp 3 et 4 de se consacrer a l'attaque tout en ayant la défense la plus haute possible dans le donjon et ainsi pouvoir limiter les différents chemins d'accès pour nous attaquer.

si 5 grp :
idem sauf que 2 grp pour protéger le point 1.
un des 2 groupes pourrait soutenir le grp 3 à l'objectif de celui-ci (prise de conjtrole du point 3)

si 6grp:
idem que pour 4 grp, mais avec 2 grp qui attaquent les points 3 et 4
le grp 2 apres avoir eu le point 2 servirait de grp de défense mobile


Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
Ansard

Ansard


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Besançon

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:58

et ben bonnne chance pr expliquer sa et le faire comprendre a tout le monde ig tongue , par contre ya un truc que je comprend pas, si il n'y a que 4 groupe le groupe 2 ne pourra pas venir soutenir le groupe 4 en attaque vu qu'il défend deja
Revenir en haut Aller en bas
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:43

lol c pas sorcier il quittent le point de controle 2 pour aller au 4 c tout^^
et pour l'organisation il suffit que les chefs de groupe connaissent le plan pas tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
Ansard

Ansard


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Besançon

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:13

okok j'ai confondu de points sur la carte, et sinon a part les gardiens ya crustilano ou likirus ou d'autres mobs particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Ansard

Ansard


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Besançon

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:15

je sais vous devez vous dire mais pourtant il a deja fait des sieges, mais le probleme c qu'a moon on a jamais tenu assez longtemps pr que je puisse voir si ofo etait la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leifsen
Champion
Leifsen


Messages : 162
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Paris

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:25

pas de mobs lors d'un sieges, a part les controleurs.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Taynos

Taynos


Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : -

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:32

Je serai la ^^, mais j'ai une question il y aura combien de R6+?
Et dans les celestes requiem il y a des r6?
Revenir en haut Aller en bas
Ansard

Ansard


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Besançon

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:10

ya que omar qui est r6, dans les celeste hikary dragneel elisi sont aux alentours du 115 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Taynos

Taynos


Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : -

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:26

Ok sa va etre tres chaud.
Ils ont une alliance avec une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Ansard

Ansard


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Besançon

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:28

oui mais je sais pas quels sont les guildes dans l'alliance, je sais juste que sa s'appelle alliancedor et que le mg est mimosard lvl 118
Revenir en haut Aller en bas
omarsoufiane

omarsoufiane


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:03

je ne suis pas d'accord avec toi boer on sera out en 5 minutes. g deja fait 2 siege a cv (contre inferno et heomer alience) et je trouve que sa ne sert a rien d'avoir les conroleurs 2 et 4, la plupart des joueurs passe du chemin en bas qui est le plus court. si en envois 2 groupe au nord on se retrouvera a - de 20 joueurs en def et ne poura pas contrer leur ataque massive. donc il ateindrons tous notre deffense et détruirons la pierre en 5 minutes. je propose qu'on se divise on 2 groupes le groupe un groupe pour ataquer en passant par le controleur 3 et un autre pour la def ( plus de joueur en def qu'on ataque).
pour contrer leur ataque massive du début je propose de les prendre en sandwich^^ (le groupe qui ataque va jusqu'au couloir qui se trouve entre crustalino et la salle destafari ,puis attend que les lastchaos passe pour aller au controleur 1 on les suis par derriere et on les ataque des 2 cotés comme ca on poura tuer les heals et hl du premier coup)=leurs buf vivi seron off.
le groupe d'ataque poura ensuite aller au controleur 3 pour ataquer la pierre par la suite, plus on sentira qu'on mene plus on poura envoyer du refort en ataque, et par la suite essayer de les neutraliser depuisleur point de retour.
si jamais on détruit la pierre la situation s'inversera il on aura leur pierre et nous la leur.on devra ensuite detruire la pierre qui se trouve a l'entré du donjon.
mais pour cella il faudra suivre les instructions et ne pas aller s'amuser en solo ou faire une ballade au nord.
je vous conseil des pierre purifié dex pour les r4 et des pierre agilité pour les 115+.
here we go, our first FIGHT !!!
Revenir en haut Aller en bas
omarsoufiane

omarsoufiane


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:05

ils sont ailié avec les last chaos qui ont 4 ou 5 r6
Revenir en haut Aller en bas
Taynos

Taynos


Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : -

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:43

J'aime bien ton idées, et penser à sa aussi vu le nombre que l'on sera il y aura du monde qui va lagguer peu être un avantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:07

pas contre ton plan omar mais ca me dérange de n envoyer aucun groupe par le point de controle 2 car si ils la jouent finement, ils envoient un groupe par la et personne ni pour les croiser ni les ralentir, donc la defense ne se ferait plus que sur le controleur 1 et face a une attaque massive, sauf vrai avantage numérique, je pense qu'on tient pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
Taynos

Taynos


Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : -

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:13

lol! comment on se prend la tête pour les attaquer je me demande ce qu'il prépare pour défendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beor
Admin
Beor


Messages : 173
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Réunion

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:16

Eolhim/Calimera et moi-même souffrons d'unproblème de connection x(
nous ne sommes pas sûr du tout de pouvoir être la pour le siège.
Selon le bon vouloir de cette foutue connection (je rage déjà) pale
Revenir en haut Aller en bas
https://twelvetribes.forumactif.org
Leifsen
Champion
Leifsen


Messages : 162
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Paris

SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:02

1 mots: VICTOIRE

L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIEGE CV 2 Dimanche Empty
MessageSujet: Re: SIEGE CV 2 Dimanche   SIEGE CV 2 Dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIEGE CV 2 Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défense de CV2 contre les Dalmasca
» Résultat siege moon2
» strategie siege moon
» Siege CV1 aujourd'hui 16H
» Règles en Raid et en Siège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TwelveTribes :: les Alliés :: Membres de l alliance :: Raids et Sièges-
Sauter vers: