OoDarckMakya
Messages : 23 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Règles en Raid et en Siège. Mer 14 Juil - 13:13 | |
| Voila un petit sujet pour ceux qui ne savent pas encore les règles des raids ou des sièges.- Les raids:
Le but d'un raid est de tuer les 2 boss du donjon en un minimum de temps possible. La guilde ayant fait le meilleur temps pourra participer au siège, face à la guilde qui possède le donjon.
Le maitre de guilde inscrit la guilde pour le raid grâce à une pierre qui est située devant chaque donjon. Le raid commence une foi que le maitre de guilde entre dans le donjon. Les groupes sont alors automatiquement téléportés à l'intérieur.
Pendant le siège, les mobs en rouges ne lâchent jamais l'agro, ils vous suivent tout le temps sauf si vous les tués bien sure ^^. On ne perd pas d'xp pendant le raid.
Pour la guilde les raids se font généralement le mardi soir, tenez-vous prêt. On peut recommencer un raid le lendemain à condition qu'on est fini celui d'avant. Les raid s'arrêtent le jeudi soir 0h00.Les sièges:Condition pour participer à un siège:
- soit être propriétaire du donjon
- soit avoir fait le meilleur temps lors du raid
Donc, si on est propriétaire, lors du siège on doit réussir à défendre le donjon pour le conserver une semaine de plus. Si on est la guilde qui à réussit le siège, on est les attaquants et notre but est de prendre contrôle du donjon.
Il n'y a pas de mob de donjon lors du siège. Les propriétaires commence le siège à la fin du donjon, dans la salle du dernier boss. La guilde qui attaque elle commence au début du donjon.
Les propriétaires possèdent "le cœur du donjon", c'est une pierre qu'il faut conservée. Les attaquants ont aussi une pierre qu'il faut qu'ils conservent.
Alors les règles ne sont pas très compliquées, si les propriétaires du donjon réussissent à détruire la pierre des attaquants, le siège est terminé. Le donjon reste au main de la guilde qui la possède.
Si la guilde qui attaque réussit à détruire le cœur du donjon, elle n'a pas encore gagnée. Les rôles sont inversés. Les attaquants devinent défenseurs et doivent donc aller détruire la pierre de la guilde qui attaque (au début du donjon) et protéger le cœur du donjon. Par conséquent, ceux qui défendaient leur donjon deviennent donc attaquant et doivent aller détruire le cœur du donjon et défendre leur pierre.
Pour résumer, ils y a 2 possibilités, soit la guilde qui défend le donjon gagne, donc elle à réussit à détruire la pierre des attaquants. Soit la guilde qui attaque gagne, elle a donc réussit à détruire le cœur du donjon puis elle a détruite la pierre des attaquants.
L'heure des sièges et le jour dépendent du donjon. Un message annonce le siège 20 minutes avant qu'il ne commence. Prévoyez potions mana et vie, parchemin, boisson régénération mana ou vie, parchemin de résurrection, fragment de lune (le rang dépendra de la guilde d'en face). On ne perd pas d'xp quand on meurt. Voila, j'espère que sa a put aider et que sa a été clair (surtout pour le siège). Si vous avez des choses à rajoutées, ou si vous voulez signaler des oublis, erreurs, n'hésitez-pas. | |
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